Comment arrêter de transpirer des aisselles ?

Quel est le point commun entre Brad Pitt, Bradley Cooper et vous ?
Vous transpirez des aisselles parce que c’est comme ça : un homme actif ça transpire.

Maintenant, certains cas rares ont plus de chance que vous. Ils ont beau suer au point de remplir une bouteille de badoit, ils sentiront juste le déodorant.

Mais malheureusement, ce n’est pas mon cas ni sans doute le votre, parce que les mecs normaux, au bout d’un moment ça sent.

Qu’importe le fait de se laver tous les jours et d’apporter un soin particulier à vos entre-bras, rien à faire, au moindre stress ou à la moindre activité, vous avez l’impression de sentir le faisan.

Pour en finir avec ce problème vous avez essayé tous les déodorants possibles, y compris ceux avec l’horrible talc qui vient souiller le parquet.

Vous avez même rasé vos aisselles ( bonne initiative ), mais rien à faire ça empoisonne la vie.

norman talc photocop

Enfin, visiblement ça n’empoisonne pas la vie d’assez de mecs pour se soucier de trouver une solution. Souvent d’ailleurs ces mecs-là décident de s’asseoir à côté de vous dans le métro. ( Si c’est le cas, profitez-en pour essayer de lui montrer discrètement l’écran de votre téléphone allumé sur cet article. )

Bref, c’est l’horreur.

Vous aimeriez mettre votre t-shirt deux jours d’affilé sans vous sentir malpropre ou arrêter d’avoir peur de la bien nommée tâche de transpiration qui ruine la chemise.

Comment arrêter de transpirer des aisselles ? La solution
Un produit miracle existe que vous pouvez trouver en pharmacie et parapharmacie qui s’appelle Etiaxil. Vous avez la version déodorant qui s’applique tous les jours et vous avez aussi une version pour les pieds.

Mais la version qui nous intéresse est la version « traitement » qui se présente sous la forme d’une petite bille, comme un déodorant classique avec un roll on, sauf que vous l’appliquez la nuit, là aussi en deux versions – peaux normales et en peaux sensibles.

Au début, vous devrez le mettre régulièrement ( disons pendant 4-5 jours tous les soirs ) et puis vous serez tranquille pendant une grosse semaine avant d’en remettre pour garder l’effet souhaité.

Résultat ?

Aucune transpiration, rien, nada. Même votre front est plus humide.

La force d’Etiaxil est que le produit ne bloque pas votre transpiration. Il réduit simplement les glandes responsables de l’évaporation et permet de réguler la transpiration de vos aisselles sans l’arrêter.

Vous allez non seulement pouvoir mettre votre t-shirt 2 jours sans vous sentir sale mais en plus, vous allez faire une sacré économie de déodorant ! Car le plus fabuleux dans tout ça ? Le prix : entre 6 et 8 euro suivant les officines.

Juste une petite précaution à savoir en utilisant le produit pour la première fois, essayez de dormir au frais le plus possible pour ne pas transpirer, car autrement ça pique assez fort.

Seconde chose à savoir, ne pas appliquer le soir même ou vous vous êtes rasé les aisselles, pour la même raison, en trois fois pire.

N’hésitez pas à faire tourner le bon plan à vos amis. A priori, c’est pour le bien collectif !